kakemono suspendu

Pourquoi le kakemono suspendu est une bonne idée ?

Le kakemono suspendu est très utile sur une exposition ou pour votre devanture d’entreprise, pourquoi ? Tout d’abord cela évite que vos panneaux ne soit endommagés par les personnes qui se déplacent dans la pièce. Ensuite le kakemono suspendu est facile à installer et à entretenir. Enfin, il est ainsi à la hauteur idéale pour être vu et lu par le public qui passe près de votre stand.

Kakemono suspendu : la signalétique facile à installer

Un support mural élégant pour vos affiches !

Le kakemono est un excellent moyen de suspendre vos affiches et de les déplacer facilement, il existe en grand-format, en bâche publicitaire, en banderole publicitaire et même en drapeaux. Grâce aux performances des imprimeurs de nos jours, l’impression grand format est en haute-définition et peut être opaque comme partiellement transparente selon vos projets. Le kakemono suspendu est élégant et pratique, il peut être installé rapidement et facilement. Le kakemono est idéal pour les bureaux, les salles d’attente, mais surtout les conventions et les salons organisés pour accueillir du public en masse. Cet élément majeur de la communication visuelle permet de mettre en valeur des documents importants, vos offres et vos services, etc.

Le kakemono, un outil marketing indispensable !

Le kakemono est un outil marketing indispensable, le support publicitaire par excellence. Il est également très utile pour les présentations orales car il permet de suspendre votre support de façon visible et claire pour tout le monde. Les supports de communication et les visuels comme celui-ci jouent un rôle très important dans la campagne marketing des marques. Les kakémonos suspendus sont donc des bâches publicitaires essentielles à une bonne visibilité ainsi qu’une bonne communication au milieu de la foule en mouvement. Ils peuvent être personnalisés à volonté : une imprimerie peut se charger de préparer vos banderoles grâce à ses procédés d’impression numérique très efficaces et qualitatifs.

Choisissez avec soin tous vos supports publicitaires pour les salons professionnels

Le kakemono est un type de décoration murale traditionnelle japonaise qui peut être facilement suspendu au mur, les impressions y sont variées, elles peuvent représenter des estampes comme des motifs fantaisistes à titre décoratif. Il est généralement fabriqué en tissu, il s’agit souvent d’une toile tendue imprimée pour de l’événementiel. Au japon elle peut être orné de calligraphie ou de peinture. Le kakemono est souvent utilisé pour décorer les murs d’un dojo ou d’un temple, mais il peut également être suspendu dans n’importe quelle pièce de la maison.

Le kakemono suspendu prend moins de place que d’autres types de supports

Un support de communication pour attirer l’attention

Le kakemono suspendu est un type de support de communication textile facilement repérable et ergonomique, il prend moins de place que d’autres types de supports étant donné qu’il n’a pas de pied et qu’il est en hauteur. Il est également facile à transporter et à installer. Bien souvent, il est vendu dans son sac de transport pour faciliter les déplacements de la bannière. Ce sac est souvent fourni avec votre commande pour le rendre transportable et éviter tout accrochage accidentel qui viendrait à l’abîmer.

Le kakemono suspendu s’adapte à tous les espaces

Le kakemono suspendu est un type de support idéal pour les petits espaces. Il s’adapte à tous les espaces tant que la hauteur pour accrocher les bannières est suffisante. Le kakemono suspendu s’installe rapidement sur toute prestation événementielle. Cette bâche imprimée est visible de loin et peut-être illustrée des deux côtés, recto-verso. Cette toile est résistante et supporte les intempéries. Cependant si elle vient à être très trempée, son poids est plus important et peut déformer la tige en alu qui la maintient tendu, veillez à ranger votre kakemono dans son fourreau si la pluie commence à tomber et que vous êtes en extérieur.

Le kakemono suspendu : un outil de communication idéal pour les expositions itinérantes

Le kakemono suspendu est un support léger et portable pour les affiches et les tableaux. Il est facile à transporter et à installer, ce qui le rend idéal pour les expositions itinérantes. Le kakemono suspendu peut être fixé au mur ou au plafond, ce qui permet de maximiser l’espace au sol pour déposer d’autres supports de communication événementielle. Il existe une large gamme de toiles dans différentes textures (plus ou moins glacées, plus ou moins épaisses) pour mettre en valeur votre message publicitaire. Cet élément promotionnel est bien plus facile à repérer que les dépliants ou les stickers, il permet de rendre votre signalisation sur les salons, bien plus facile à suivre.

Le kakemono est personnalisable : faites-vous connaître sur le stand d’exposition

Les avantages du kakemono suspendu

Le kakemono suspendu est un type de support mural qui peut porter vos couleurs et faire passer un message au public qui le croisera. Cette impression sur bâche qui peut être une impression recto comme verso et se trouver en intérieur et extérieur est disponible notamment chez votre imprimeur, sur commande. Il est un élément phare de votre image de marque sur les événements auxquels vous participez. Sa personnalisation de l’impression publicitaire ouvre le champ des possibles pour ce support de signalétique événementielle très apprécié sur les salons.

Le kakemono suspendu est généralement composé d’un cadre métallique, une structure en aluminium sur laquelle est fixée une toile imprimée. Il n’est pas indéchirable mais fait partie des signalétiques les plus résistantes sur le marché. Le kakemono suspendu ne se déforme pas et conserve sa qualité d’impression. Il offre une grande flexibilité puisqu’il peut être installé à différents endroits du mur selon les besoins et les caractéristiques du lieu de vente. Enfin, il fait partie des banderoles publicitaires les plus pratiques avec les oriflammes imprimés.

Pourquoi choisir un kakemono suspendu ?

Le kakemono suspendu est un type de support d’affichage très populaire, notamment en raison de sa facilité d’installation. Cet affichage publicitaire peut avoir un usage intérieur comme extérieur, vous pouvez y trouver quelques oeillets en haut et en bas de la bâche tendue notamment pour pouvoir l’accrocher plus facilement.

Parmi les autres supports qui peuvent accueillir une création graphique de votre choix et qui la rendent très visible, on peut citer :

  • Le totem publicitaire,
  • la PLV adhésive,
  • les présentoirs au sol,
  • l’oriflamme,
  • l’autocollant,
  • le panneau publicitaire
  • les drapeaux personnalisés

Une enseigne suspendue qui présente des messages publicitaires à hauteur de regard des passants reste indiscutablement, une idée à exploiter pour déployer sa signalétique intérieure. Les drapeaux publicitaires, les textiles tendus, les voiles publicitaires, sont des supports pour les stands d’exposition qui marquent les esprits et qui se déclinent sur différents supports en différents formats pour le plus grand bonheur des participants sur le salon professionnel, l’exposition, etc.

Posts created 15

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top